![Single Post](https://www.ivoirematin.com/content/news/images/02-2025/thumbs/612x298_ba7cc8be1d28b78cd624e1c8d079d9a322d62036.jpg)
Un accident de la circulation s’est produit le mardi 11 février 2025, aux alentours de 11h, dans le village de Zebly, situé dans la sous-préfecture de Bedy Goazon, dans le département de Guiglo, en région du Cavally, à l'ouest de la Côte d'Ivoire.
Cet accident a causé la mort d'une personne et a fait trois blessés, dont deux dans un état grave. Les blessés ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers civils et évacués à l’hôpital régional de Guiglo.
D'après les témoignages d'un témoin oculaire, l'accident a eu lieu lorsque le conducteur du véhicule 4x4, en arrivant à Zebly, a tenté d’éviter une femme qui traversait la route, dans le but de la sauver. Ce groupe de personnes, composé principalement de vendeurs de produits phytosanitaires et d’engrais revenant de Bloléquin et se rendant à Daloa (région du Haut-Sassandra), a vu l’incident se produire alors qu'ils circulaient.
En cherchant à éviter la piétonne, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, qui a fait un tonneau. Le bilan est tragique : un des occupants du véhicule, Stéphane Kouadio, a perdu la vie, tandis que deux autres personnes ont été gravement blessées et une quatrième a été légèrement blessée, il s’agissait du conducteur.
Des membres de la gendarmerie et de la police se sont rendus sur les lieux de l'accident pour effectuer les constats nécessaires. Les blessés ont ensuite été transportés à Guiglo pour recevoir des soins médicaux.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article